Mettre ses formes en valeur avec de la lingerie grande taille

lingerie_grande_taille_couleur_chair

Vous avez une poitrine généreuse, des formes tout en rondeur et en douceur et vous avez du mal à trouver une lingerie grande taille adaptée à votre morphologie ? Nous allons vous aider, il est très important d’avoir un soutien-gorge avec un bon maintien.

Nos conseils pour trouver la lingerie grande taille qui vous va

Acheter de la lingerie grande taille peut s’avérer être un réel casse-tête, surtout en matière de soutiens-gorge. Trop grand par ci, trop serré dans le dos, des bretelles trop fines, des baleines douloureuses… Autant de désagréments qui peuvent s’avérer désastreux tant ça fait mal, mais aussi avoir des conséquences graves sur le long terme.

La poitrine étant dépourvue de muscle, le maintien est essentiel pour éviter la dégradation des tissus. Une poitrine généreuse pèse lourd, par conséquent cela force plus sur la peau et les tissus. La lingerie “plus size” n’est pas un luxe, il en va de votre santé ! Voici quelques conseils pour vous aider à choisir votre soutien-gorge, de façon à avoir une belle poitrine bien maintenue.

Lingerie grande taille et esthétique ne sont pas incompatibles !

  • Au besoin, rendez vous dans un magasin de lingerie grande taille spécialisé. Des professionnelles pourront répondre à vos questions et vous aider quant au choix du ou des modèles.

  • Faites prendre vos mesures. Il est possible que votre lingerie soit inconfortable car elle n’est pas à la bonne taille. Vos mesures peuvent varier avec le temps et la base de la base pour un soutien-gorge adapté, c’est de connaître sa taille.

  • Attention aux bretelles ! Vous trouvez peut-être les bretelles fines plus faciles à dissimuler quand vous portez un débardeur, mais trop fines, elles vous scient les épaules et provoquent des vilaines marques très rouges et très visibles lorsque vous enlevez votre soutien-gorge. Des bretelles suffisamment larges et brodées sont disponibles pour ne pas renoncer à l’esthétique tout en assurant un bon maintien.

  • Le prix. Hé oui mesdames, porter de la lingerie pour grande taille a un coût, mais il faut renouveler vos soutiens-gorge abîmés et ne pas lésiner sur la qualité, sous peine de gêne.

Voilà quelques conseils pour trouver la lingerie grande taille qui vous va !

  • - Classé dans : Mode

Retour vers le haut